Guide

Qu’est-ce que la liposuccion non chirurgicale et la liposuccion au laser et comment fonctionne-t-elle ?

Vous voulez avoir un corps et des cuisses sculptés sans la redoutable peau d’orange, mais sans devoir subir aucun type d’intervention chirurgicale ? C’est maintenant possible grâce à différents les techniques de liposculpture Enlèvement de tissu adipeux assisté par laser, peu invasif, sans aucun problème.

Vous voulez savoir de quoi il s’agit ? Continuez à lire.

Liposuccion sans chirurgie ou par laser

Le liposuccion sans chirurgie ou lipolyse au laser est une procédure non chirurgicale et absolument non invasive qui garantit la réduction de centimètres dès la première séance, étant une procédure qui est effectuée dans des cliniques spécialisées, comme la liposuccion sans chirurgie Marbella.

Liposuccion au laser

Dans le Clinique esthétique de Marbella – Clinique Arques les meilleures techniques sont utilisées pour que, grâce à l’énergie d’un faisceau laser à diode de faible intensité et à une fréquence d’onde variable, nous puissions éliminer la graisse que nous avons accumulée dans différentes parties de notre corps.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout fonctionne avec de l’énergie laser qui est transmise à travers une micro-canule d’un diamètre d’un millimètre.

La sonde peut utiliser simultanément deux fréquences différentes, l’une pour la fonte des graisses et l’autre (voici la véritable révolution) est capable de se recomposer et de resserrer la peau.

Le la liposuccion et la liposculpture traditionnelle ont toujours eu comme limite le fait que les zones traitées pouvaient perdre de l’élasticité et donc dans certaines parties du corps ou lorsque la peau était déjà flasque n’était pas utilisée.

Sans compter que même si vous sucez du sang, les risques ne sont pas négligeables. Cette nouvelle technique représente donc l’évolution de la liposuccion traditionnelle, non seulement parce qu’elle est la moins invasive, mais surtout parce qu’elle élargit les résultats.

Quels sont ses avantages ?

  • La chirurgie sans scalpel ou liposuccion au laser est une alternative très valable à la liposuccion, qui, par rapport aux méthodes traditionnelles de perte de graisse, ne nécessite pas l’utilisation d’outils invasifs tels que les aiguilles ou les scalpels.
  • Ce traitement ne nécessite aucun temps de récupération, en fait vous pouvez immédiatement retourner à votre vie quotidienne.
  • L’eau transporte les acides gras libres à travers le système lymphatique et par les reins, puis hors du corps par l’urine.
  • Pour faciliter l’élimination de la graisse, il suffit de consommer beaucoup d’eau.
  • Le traitement est plus économique que la liposuccion traditionnelle.
  • La procédure dure de 20 à 40 minutes.
  • Il est sûr à 100 %, car il ne présente aucun risque pour le patient.
  • Les zones à traiter peuvent varier considérablement en fonction des besoins du client et peut être effectuée sur l’abdomen, les fesses, les bras, etc.. et toujours en fonction des besoins de celui-ci. De plus, le traitement est très efficace pour lutter contre la cellulite.

Pour bénéficier de tous ces avantages, vous devez effectuer votre traitement avec des professionnels parfaitement formés, comme par exemple une liposuccion au laser. Marbella vous propose des professionnels ayant une grande expérience dans le domaine de la médecine esthétique.

D’ailleurs, avoir des certificats et des plans de financement différents.

Résultats de l’opération sans scalpel

Les résultats sont garantis et certifiés, car dès la première séance, un professionnel expert peut faire perdre au patient environ deux ou trois centimètres dans la zone de traitement choisie.

Le résultat n’est évidemment pas absolu, mais il varie d’un patient à l’autre, en fonction du type de graisse et de la nécessité d’effectuer des séances d’amélioration et d’entretien. Donc pour obtenir de meilleurs résultats en plus du traitement, les clients sont encouragés à faire de l’exercice et suivre un régime alimentaire équilibré.

Liposuccion sans chirurgie

Contre-indications

La chirurgie sans scalpel est presque sans contre-indications car elle ne provoque pas d’effets secondaires ni de dommages aux tissus corporels, est non invasif sur les cellules ou les vaisseaux sanguinsou à proximité des nerfs ou des organes vitaux.

La seule chose que les rayons lumineux des lasers peuvent avoir des effets négatifs et des contre-indications chez les personnes sous certaines conditions, comme par exemple

  • Les femmes enceintes
  • Diabétiques
  • Les personnes ayant des plaies ouvertes à proximité des zones à traiter
  • Les personnes souffrant de problèmes rénaux

Vous pourriez également aimer...