Guide

10 conseils pour bien porter le t-shirt blanc (avec ou sans motif)

Vous êtes plutôt de ces personnes qui aiment s’habiller avec style tout en misant sur la simplicité ? Le t-shirt blanc doit alors obligatoirement trouver sa place dans votre dressing. Simple et personnalisable, il peut être facilement mis en valeur en choisissant judicieusement avec quoi on va l’associer. Découvrez dans cet article nos 10 conseils pour bien porter le t-shirt blanc.

Pourquoi le t-shirt blanc est-il autant apprécié ?

Si le t-shirt blanc est aussi apprécié c’est parce qu’il est facile à associer. Il est également déclinable en plusieurs styles. Ainsi, on peut retrouver des t-shirts blancs à motifs, à col rond ou col V, en différentes matières, avec de la broderie, etc. Ce vêtement peut également permettre de mettre en valeur votre bronzage l’été. Il existe de nombreux modèles comme sur Monsieur Tshirt.

Avec quoi associer le t-shirt blanc ?

Le t-shirt blanc peut être porté de bien des façons :

    • Le combo jean et t-shirt blanc

Intemporel, porter un t-shirt blanc avec un jean fait toujours son petit effet. Si vous souhaitez une valeur sûre sans prise de risque, optez pour cette tenue.

    • La jupe denim

Si le combo jean et t-shirt blanc fonctionne, il en est de même avec la jupe denim. On reste dans la simplicité et l’efficacité.

    • Le t-shirt blanc sous une chemise bûcheron

Lorsque l’on porte une chemise bûcheron, on évite de porter en dessous un vêtement à motifs pour des raisons d’harmonie évidentes. Le t-shirt blanc est alors un allié précieux. Il permettra de mettre en valeur les carreaux de votre chemise.

    • Faire un nÅ“ud à son t-shirt blanc

Transformer son t-shirt blanc en crop top en le nouant peut être une très bonne idée. Vous pouvez ainsi l’associer avec un jean taille haute.

    • Porter le t-shirt blanc oversize

Opter pour un t-shirt blanc oversize peut être très judicieux. De cette façon, vous allez pouvoir dénuder l’une de vos épaules et arborer un style moderne et tendance.

    • Le t-shirt blanc à motifs avec un pantalon noir

Associer votre pantalon noir avec un t-shirt blanc à motifs peut être une bonne façon de le valoriser.

    • Le t-shirt blanc, l’allié du blazer

Prenez un blazer coloré, de préférence une couleur vive. Associez-le avec un t-shirt blanc et vous avez l’assurance de ne pas passer inaperçu. Classe et élégance à coup sûr.

    • Le mom jean avec le t-shirt blanc

Le mom jean est un jean vintage apprécié pour sa coupe qui met en valeur les formes tout en restant évasé. Si vous le portez avec un t-shirt blanc vous aurez un style à la fois décontracté et élégant.

Le t-shirt blanc peut également être valorisé avec des accessoires. Par exemple, opter pour une besace en liège peut vraiment faire son petit effet. La couleur du liège se mariera parfaitement avec celle du t-shirt.

  • Un collier massif pour habiller le t-shirt blanc

Dans la même idée, vous pouvez habiller votre cou avec un beau bijou imposant. Le blanc du t-shirt laissera la place à ce dernier ce qui permettra d’attirer les yeux dessus.

Vous pourriez également aimer...