Guide

Épilation au laser à la Corporación Capilar Dermatológica

Vous souhaitez vous débarrasser à jamais des poils indésirables ? Le épilation laserCette technologie, qui a fait ses preuves et est utilisée depuis plus de 20 ans, est probablement la solution idéale pour obtenir une peau douce et lisse pendant longtemps. La Corporación Capilar Dermatológica dispose de la technologie la plus innovante pour vous donner plus de beauté.

Avec des bureaux à Madrid, Barcelone et Séville, la clinique dispose de lasers de dernière génération qui sont beaucoup plus rapides, indolores et efficaces et qui offrent les meilleurs résultats avec moins de séances. Ils disposent également d’un personnel de santé professionnel à 100 % et d’équipements médicaux à temps plein.

Parmi les avantages de l’épilation au laser de la Corporación Capilar Dermatológica, on peut citer

Élimination permanente des cheveux

Épilation au laser élimine de façon permanente jusqu’à 90 % des cheveuxLe visage et le corps. Imaginez ne pas avoir à penser à votre prochaine épilation ! Sans compter que le laser vous fait également dire adieu à la douleur causée par d’autres méthodes telles que l’épilation à la cire ou l’électrolyse.

Corporacion Capilar Dermatologica

Offre une peau lisse et douce à tout moment

Tout au long des séances, l’épilation au laser est la méthode par excellence pour garder la peau douce et lisse. Le sentiment de confort qu’elle procure à long terme est sans égal.

N’étant pas attaquée par diverses méthodes mécaniques ou chimiques (rasoir, cire, épilateur électrique ou crème dépilatoire), la peau est plus que jamais capable de conserver sa souplesse et son hydratation naturelles.

Économiser de l’argent à long terme

Même si les séances d’épilation au laser semblent quelque peu coûteuses, vous faire économiser de l’argent par rapport à l’épilation ou à l’électrolyse. Dans le cas de l’épilation à la cire, il s’agit d’une épilation temporaire que vous devez toujours recommencer et que vous devrez payer tout au long de votre vie. Et, au final, il sera plus cher que 8 à 12 séances de laser.

Quant à l’électrolyse, seule autre méthode définitive, elle nécessite beaucoup plus de séances que le laser, car, contrairement à ce dernier, les poils doivent être enlevés un par un. En fin de compte, l’électrolyse est généralement plus coûteuse que le laser.

Gain de temps

Le laser est sans aucun doute la méthode d’épilation qui vous fera gagner du temps. Si vous calculez toutes les heures consacrées chaque semaine ou chaque mois à l’épilation, un traitement au laser est un gain de temps remarquable.

Grâce aux technologies utilisées aujourd’hui (de nombreux appareils ont des pièces à main plus grandes qu’auparavant), de grandes zones telles que les jambes, le torse ou le dos peuvent être traitées en moins de temps.

Garantit une plus belle peau

Avec le laser, les coupures, les irritations et les poils incarnés sont évités et vous n’aurez aucun empêchement à montrer votre belle peau chaque jour. En fait, vous n’aurez pas à faire face à tous les désagréments liés aux méthodes traditionnelles d’épilation.

Et vous pouvez toujours mettre une robe ou un maillot de bain sans vous demander si vous avez eu l’occasion de vous épiler ou non. Très intéressant, n’est-ce pas ? En bref, avec tous les avantages qu’elle apporte, l’épilation permanente au laser dans des centres spécialisés comme la Corporación Capilar est un investissement rentable.

Vous pourriez également aimer...