Guide

Voici les dernières tendances en matière d’épilation

Comme tout ce qui est à la mode, le tendances en matière d’épilation varient au fil des ans. Ce type de traitement a connu des changements importants et ces messieurs se sont également adaptés à l’utilisation de ces traitements pour préserver une image plus soignée.

Certaines personnes se rasent à la maison tandis que d’autres vont généralement dans un salon de beauté ou un centre spécialisé dans ce domaine. Si vous vous épilez à la maison, vous pouvez choisir la meilleure machine à épiler sur TodoDepilacion.com et sélectionner celle qui répond le mieux à vos besoins en fonction de ses caractéristiques.

Bien sûr, non sans avoir préalablement pris en compte le résumé des tendances actuelles en matière d’épilation pour le corps et les zones intimes, pour connaître le style d’épilation à la mode cette saison.

En plus de bien soigner les sourcils, les hommes et les femmes subissent fréquemment des traitements d’épilation qui couvrent davantage de zones du corps. Les traitements d’épilation les plus demandés par les gens aujourd’hui sont

Épilation « Hollywoodienne

Il est également connu sous le nom de l’épilation complèteElle consiste en l’élimination totale des poils dans la zone intime, obtenant ainsi une peau douce. Cette technique dure environ 30 minutes et est très populaire auprès de nombreuses femmes, surtout en été, lorsque les fréquentes sorties à la plage et à la piscine commencent.

Épilation brésilienne

Le Cire brésilienne est devenu la sensation et le reste depuis quelques années, étant le deuxième traitement esthétique le plus populaire dans les centres d’épilation du monde entier. Cette technique ne peut être appliquée que dans la ligne du maillot ou dans toute la région pubienne, sauf dans le triangle supérieur et, par curiosité, très populaire chez les hommes aussi, surtout avec l’entrée des chaleurs d’été.

Épilation à la cire avec du fil

Cette technique est basée sur l’utilisation de fils de coton tressés qui permettent l’épilation de tous les poils indésirables, c’est l’une des techniques d’épilation les moins agressives qui existent aujourd’hui. Il est largement utilisé pour l’épilation des sourcils, surpassant l’utilisation des pinces de toute vie. Il est utilisé pour enlever temporairement les poils du menton, de la bouche, du menton et des sourcils.

Épilation des hommes

Bien que beaucoup considèrent encore la pilosité corporelle comme un signe de masculinité, la vérité est que de plus en plus d’hommes utilisent régulièrement l’épilation à la cireLe processus d’épilation peut prendre jusqu’à 50 minutes, en cherchant parfois à éliminer les poils de votre corps en général. Il s’agit d’une procédure demandée par des gentlemen de façon régulière et presque dans la même proportion que les femmes.

En ce qui concerne l’épilation, il vaut mieux, dans un premier temps, laisser le processus entre les mains d’un professionnel qui sait comment traiter correctement la peau, surtout si c’est la zone intime qui est si délicate. Si vous vous épiliez à domicile, choisissez l’équipement le plus adapté à votre type de peau en vous informant par le biais de pages spécialisées.

Vous pourriez également aimer...