Guide

Tout sur l’épilation au laser

Chaque année, des milliers de personnes subissent épilation laser pour mettre fin à l’éternelle épilation à la cire ou au rasoir. En plus d’économiser de l’argent, à long terme, vous gagnerez également du temps. De nombreuses offres d’épilation au laser vous attendent à Pelostop, votre centre de beauté spécialisé dans l’épilation. Découvrez-les !

Pourquoi abandonner les méthodes classiques d’épilation

Bien qu’il soit apparemment pratique d’utiliser le rasoir, les poils poussent après deux ou trois jours, nous sommes donc obligés de d’être constamment au courant de nos soins de beauté. De plus, dans des zones telles que les aisselles, l’épilation quotidienne peut finir par créer une irritation. En fait, de plus en plus d’hommes se font épiler au laser la barbe pour éviter ces irritations.

En ce qui concerne la cire, bien que des méthodes telles que la cire froide aient été inventées, la réalité est que c’est un tourment de devoir faire face à des étirements chaque semaine. Les résultats sont très bons, car ils vont à la racine, mais la peau finit aussi par être endommagée, donc à long terme il vaut mieux avoir un traitement au laser.

épilation laser

Épilation des femmes et des hommes

Bien que depuis des années, ce soient les femmes qui ont le plus souvent subi l’épilation, à ce jour, il y a de plus en plus d’hommes qui préfèrent avoir la peau fine et un torse et des jambes sans poils. Lassés des rasoirs, ils se mettent enfin entre les mains d’un bon spécialiste et optent pour l’épilation au laser. En quelques séances, votre peau est aussi fine que celle d’un bébé.

En ce qui concerne les femmes, cela a été un grand pas en avant. Grâce à l’épilation au laser, ils peuvent profiter à jamais d’un corps sans poils, et n’ont donc plus à se soucier de chauffer la cire.

Quelles zones du corps sont épilées à la cire

Aujourd’hui, la quasi-totalité du corps est épilée à la cire, des mains aux pieds. Certes, il est plus normal que les hommes demandent des zones telles que le dos, les pectoraux et le dos, tandis que les femmes ont tendance à se concentrer sur l’aine, les aisselles, les jambes ou les aréoles. Mais regardons quelles sont les zones du corps les plus recherchées chez les hommes et les femmes.

Zones du corps des femmes

Dans la région du visage, les femmes s’épilent généralement le menton, la lèvre supérieure, entre les sourcils, le nez, le menton, les pattes, et jusqu’aux oreilles et au cou. Dans la région du corps, elle est généralement demandée de l’abdomen aux avant-bras, aux aisselles, aux aréoles, au dos, aux jambes et au thorax. En ce qui concerne les aines, les aines classiques ou brésiliennes peuvent être réalisées, bien qu’il y ait aussi l’épilation de tout l’appareil génital.

Les zones du corps chez l’homme

Dans la zone du visage, l’homme demande généralement la barbe, le menton, les sourcils, le menton, les pattes ou le cou. Dans la région du corps, les avant-bras, les bras, le thorax, les jambes, le dos, les pectoraux, les épaules, les aisselles, les fesses, les mains, les pieds, l’aine et les organes génitaux complets sont généralement épilés à la cire.

Le meilleur moment pour se raser

Une personne peut s’épiler toute l’année, mais il est vrai que le meilleur moment pour se raser est l’hiver car vous allez généralement à la plage pendant l’été et vous devez laisser pousser vos cheveux pour subir la deuxième séance. Donc si on commence plus tard, on aura des cheveux tout l’été.

les méthodes d'épilation

Comment savoir combien de sessions nous aurons besoin

Chaque personne a un cuir chevelu différent et il est difficile de dire combien de séances seront nécessaires. En tout cas, nous aurons une étude détaillée lors de la première session. Il est important de savoir que normalement il y a des abonnements de plusieurs séances qui nous permettent d’économiser pendant le traitement.

Demandez un traitement personnalisé

La meilleure façon de garantir le succès de notre traitement est de demander qu’il soit personnalisé. Dans ce cas, une visite est généralement effectuée lorsque est valorisé comme le cheveu que nous allons affronter et combien de sessions il faudra pour l’éliminer. En outre, la patiente est également informée de ce qu’elle doit faire ou plutôt ne pas faire pendant le traitement, par exemple, elle ne doit pas s’épiler mais laisser pousser les poils pour la prochaine séance.

Recherchez les promotions : il existe des packs, des abonnements et des plans

En ce qui concerne l’épilation, vous pouvez trouver de nombreuses promotions, des packs jeunes aux groupes d’amis ou pour la fête des pères. Dans ces promotions, il y a des sessions de deux packs ou des réductions allant jusqu’à 40% du prix habituel. Ça vaut le coup ! En outre, ils vous donnent généralement la possibilité d’acheter des bons pour un certain nombre de séances ou il existe même des plans d’épilation, à un prix fermé, dans lesquels ils s’engagent à vous épiler tout le corps jusqu’à ce que vous n’ayez plus de poils.

Vous pourriez également aimer...