Guide

Tout savoir sur les mèches californiennes et quelques variantes intéressantes

Si vous envisagez d’incorporer les points forts de la Californie dans votre style ou même si vous cherchez un changement et souhaitez en savoir un peu plus sur cette alternative, nous vous aiderons en vous proposant quelques options que nous sommes convaincus que vous aimerez.

Lorsque nous changeons de style, il est important que nous fassions attention aux cheveux, et en ce sens, l’une des options les plus intéressantes est d’opter pour Les mèches californiennes et leurs variantesIls nous permettent de jouer un jeu très frappant et intéressant tout en nous offrant diverses alternatives qui nous aideront à donner cette touche parfaite et exclusive que nous recherchons.

Que sont les fusibles californiens et pourquoi sont-ils si populaires

Les points forts de la Californie sont sans aucun doute l’une des alternatives les plus intéressantes pour changer notre esthétique, et c’est qu’ils offrent une apparence fantastique et tout cela avec un processus relativement simple, mais en réalisant un changement complet.

L’un des principaux avantages de ces mèches est le fait qu’elles sont très confortables, car elles n’ont pas besoin d’être retouchées aussi souvent que les autres mèches. En règle générale, ils sont retouchés dans les trois à six mois suivant leur demande, et ils ne doivent être teintés, c’est-à-dire retouchés sans qu’il soit nécessaire de les réparer dans leur intégralité.

D’autre part, il convient de noter que ce type de mèche donne une plus grande luminosité au visage, tout en créant un look plus décontracté et décontracté, ce qui en fait un style qui s’accorde parfaitement avec la mode actuelle.

Les reflets californiens sont généralement adaptés à la plupart des cheveux, mais nous obtiendrons surtout une meilleure finition si nous avons des cheveux blonds, car cela donne un effet beaucoup plus naturel et soigné. Cependant, pour les cheveux bruns, nous pouvons également obtenir de bons résultats, mais dans tous les cas, nous devons toujours utiliser un ton qui s’adapte et qui atteint ce naturel dont nous parlons, parce que si nous utilisons un ton excessivement cher, alors ce sera un saut très soudain et vous remarquerez évidemment que ce n’est pas notre ton de cheveux naturel.

Les mèches de balayage, une alternative qui brise le moule

Mais aujourd’hui, nous avons également une autre alternative très intéressante : les fusibles de balayage, un type de fusible qui a été utilisé dans les années 70, bien qu’il n’ait pas eu l’acceptation attendue au début.

Cependant, grâce au fait que certaines célébrités ont commencé à les utiliser en 2016, elles ont été progressivement introduites et sont maintenant l’une des options les plus populaires et les plus recherchées.

Pour vous donner une idée, nous parlons essentiellement de mèches balayées, c’est-à-dire que nous allons balayer de la racine aux pointes, en rinçant progressivement les cheveux pour obtenir un effet très naturel comme s’il s’agissait d’une brillance qui ressort sur les cheveux.

Points forts californiens et quelques variantes intéressantes

Dans ce cas, il s’agit d’un type de mèches de cheveux pour lesquelles il faut un peu plus de doigté, car elles sont fabriquées à la main sans utiliser de feuille d’aluminium ou d’autres systèmes similaires, mais il faut noter qu’elles nécessitent encore moins d’entretien que les mèches de cheveux californiennes, tout en étant plus respectueuses de nos cheveux, donc, en bref, elles présentent de nombreux avantages.

Un des résultats que nous obtenons à première vue est d’augmenter la luminosité tout en donnant du volume aux cheveux, en outre, si nous parvenons à trouver le ton parfait, nous obtiendrons également mettre en valeur nos yeux de manière beaucoup plus naturelle.

En bref, avec les mèches Californienne et Balayage, nous obtiendrons des résultats étonnants, très professionnels et surtout qui nous donneront cette touche différente que nous recherchions.

Vous pourriez également aimer...