Guide

Qu’est-ce qu’un filament et pourquoi est-il meilleur que le Botox

Le fils de tension sont devenus les une alternative esthétique plus avancée et plus efficace pour rajeunir la peau et lui donner un aspect plus attrayant grâce à une méthode sûre et non invasive qui ne sert pas seulement le visage, mais aussi d’autres zones de la peau, Nous vous expliquons ici un peu de quoi il s’agit et quels en sont les avantages les experts le recommandent.

Aussi appelé ascenseur invisible o balles magiquesIl s’agit d’un traitement esthétique qui a commencé à être testé depuis les années 80, cependant, ces dernières années, la technologie avancée des matériaux et des techniques a permis de générer des traitements plus efficaces et plus précis pour rajeunir et diluer sensiblement les effets de l’âge.

Aujourd’hui, les fils sont le dernier cri des traitements du visage, car cette méthode génère une fibrose qui stimule la production de composants tels que le collagène et l’élastine, ce qui rend les tissus plus denses et plus brillants, générant en parallèle un effet liftant naturel.

Avantages des fils de tension

Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles la plupart des célébrités et des experts préfèrent ce type de traitement à des alternatives toxiques et dangereuses comme le Botox

traitement du visage fil de tension

Pas de chirurgie

Dans la liste des avantages des fils de tension au visage, il se distingue tout d’abord par le fait d’être une méthode naturelle et non agressive. Le traitement est effectué en quelques minutes, sans sutures ni chirurgie, ce qui évite également les processus de guérison complexes.

Le traitement commence à agir immédiatement, mais c’est à partir de 3 semaines que l’on observe les résultats les plus nets, qui peuvent s’étendre sur plusieurs mois ou années, selon le type de fils et les caractéristiques de la peau.

Favorise la production de nutriments

Parce que ce traitement encourage également la production de collagèneEn outre, une stimulation naturelle est générée pour améliorer les qualités de votre peau, lui conférant une plus grande résistance, une plus grande souplesse et, par conséquent, une apparence plus attrayante et plus saine.

Pour la flaccidité du corps

Une chose qui ressort, c’est que les fils sont la nouvelle concurrence du Botox, car il couvre également un plus grand nombre de zones du corps, et n’est pas seulement un traitement pour le visage.

Les zones où la flaccidité du corps peut facilement apparaître, telles que les bras, les jambes, les fesses ou le cou, peuvent également bénéficier des fils de tension, générant un effet de lifting qui non seulement aidera à éliminer les rides, mais peut également générer une image plus naturelle, plus ferme et plus jeune, ce fait une grande différence sur le plan esthétique.

Compatible avec d’autres traitements

Contrairement à d’autres procédures qui doivent fonctionner exclusivement, les fils ne présentent aucune incompatibilité avec d’autres traitements tels que le Botox, la mésothérapie, les insertions de laser ou de plasma, de sorte que des résultats très spécifiques peuvent également être obtenus.

fils de tension

Stimule la microcirculation

Contrairement aux autres types de traitement, dans le cas des fils de tension favorisent également la microcirculation sanguineCela permet une plus grande oxygénation de la peau, et par conséquent, un aspect plus lumineux et plus lisse, qui se traduit par une apparence plus fraîche et plus radieuse.

Il bat son plein

Bien que l’une des principales raisons pour lesquelles il faut tenir compte des fils de tension c’est parce qu’elles sont en plein essor, avec des techniques multiples et des matériaux de haute technologie, qui représentent aujourd’hui l’alternative la plus efficace, la plus facile et la plus rapide en termes de traitements de lifting du visage et du corps.

Quel est le traitement ?

Il s’agit d’un processus simple qui prend quelques minutes à exécuterLa première étape consiste à nettoyer la zone, suivie de l’application d’un antiseptique pour prévenir l’infection. Le professionnel trace préalablement quelques lignes sur la peau pour vérifier la position des fils. Une fois les points principaux localisés, les fils sont insérés à travers de fines aiguilles, ce qui est pratiquement indolore et très rapide.

Après avoir serré le tissu, les extrémités du fil sont coupées, ce qui déclenche le processus de récupération, qui est presque immédiat. En général, il n’y a pas de cicatrices, bien que dans certains cas, il puisse y avoir de petits bleus qui disparaissent après quelques jours.

Les fils, une nouvelle méthode simple et très efficace pour le rajeunissement de la peau.

Vous pourriez également aimer...