Guide

Qu’est-ce que le traitement Coolsculpting ?

La graisse accumulée est souvent l’un des problèmes esthétiques qui affectent le plus l’estime de soi, surtout chez les femmes.

Cette accumulation peut être due à diverses raisons, dont une alimentation inadéquate, la sédentarité et des problèmes hormonaux. En tout état de cause, l’une des solutions les plus rapides a toujours été la chirurgie esthétique, mais celle-ci présente l’inconvénient de nécessiter du repos et un congé médical, en plus des médicaments et de l’anesthésie, ce qui peut entraîner des risques pour la santé.

L’alternative la plus récente et la plus efficace pour éliminer les dépôts de graisse dans n’importe quelle partie du corps est CoolSculpting ®Une procédure non invasive qui promet de merveilleux résultats dans l’organisme.

Aujourd’hui nous vous en dirons un peu plus sur la technique CoolSculpting® et les avantages qu’elle offre aux patients qui optent pour ce système pour éliminer la graisse accumulée de manière naturelle, rapide et permanente.

En quoi consiste la technique CoolSculpting® ?

Il s’agit d’un le traitement corporel non invasif, qui offre la possibilité d’éliminer la graisse accumulée dans n’importe quelle zone du corps par le biais du refroidissement.

Ce procédé cristallise les dépôts de graisse et les détruit, ce qui entraîne l’élimination des graisses par l’urine. Cela entraîne une réduction considérable du volume des zones traitées et une silhouette plus tonique.

Le traitement s’adresse aux femmes âgées de 25 à 45 ans. Cependant, il est possible de l’utiliser chez les hommes avec des résultats tout aussi excellents. Le système CoolSculpting est l’un des traitements corporels les plus récents, car il est sûr, sans effets secondaires et ne nécessite pas de congé médical.

Qu'est-ce que CoolSculpting ?

Parmi les Les avantages de CoolSculpting® aux patients, on peut le mentionner :

  • Totalement sûr et approuvé par la FDA, étant l’un des traitements esthétiques les plus demandés aux États-Unis. Le prestigieux centre de médecine esthétique Carmen Sarmiento est le seul centre de Séville qui dispose de cette nouvelle technologie.
  • Pas de chirurgie, pas d’aiguilles, pas de médicaments. Comme il s’agit d’une procédure ambulatoire non invasive, elle n’inclut pas les aiguilles, l’utilisation du scalpel, l’anesthésie ou d’autres médicaments.
  • Aucun repos ou congé médical n’est requis. Les patients peuvent reprendre immédiatement leurs activités quotidiennes sans avoir besoin d’une sortie médicale ou de protocoles de récupération postopératoire.
  • Compatible avec d’autres procédures esthétiques. Ce traitement est 100% compatible avec EMSculpt®.La machine à 20 000 abdominaux est également disponible au Centre de médecine esthétique Carmen Sarmiento.

À titre de recommandation et pour maximiser la qualité et la durée des résultats, qui commencent à être visibles dès la troisième semaine, le patient devra suivre un protocole d’alimentation et d’exercice physique qui permet d’éviter la prise de poids causée par la consommation d’aliments riches en graisses.

C’est seulement ainsi que les résultats des séances de ce nouveau traitement peut être appréciée pendant longtemps, car les dépôts de graisse peuvent facilement être reconstitués par une consommation inconsidérée de graisse.

Vous pourriez également aimer...