Guide

Mode masculine : que porter en 2020

Les hommes sont également guidés par les tendances de la mode chaque saison. Chaque année, il y a généralement des changements importants et des mises à jour des classiques qui doivent être observés et adaptés en fonction de la personnalité de chacun.

Quant à la mode masculineLe 2020 s’accompagne de changements qui donnent un aperçu du passé, en cherchant parmi la simplicité des époques précédentes et en s’inspirant d’autres cultures. Ainsi, la mode masculine reprend des éléments classiques tels que les couleurs neutres et sombres, les détails sportifs, la nostalgie enfantine et un peu de minimalisme.

Nous vous en disons plus sur les tendances à venir, pour que vous puissiez prendre ce que je fais match avec votre personnalité.

Gris et noir

Bien qu’il ne soit pas question d’utiliser uniquement des vêtements de ces couleurs, s’il est possible d’observer comment les marques de vêtements, de chaussures et d’accessoires ont opté pour la couleur noire et grise comme base pour la réalisation des pièces clés de chaque collection.

la mode noire et grise comme base

Les chaussures Double Monk en cuir de ton neutre sont un must dans la garde-robe de tout garçon, surtout lorsqu’on recherche un look classique et élégant qui s’adapte à toutes les situations.

En général, les manteaux noirs et les costumes gris rappelant les années 90 font partie des tendances que nous verrons l’année prochaine.

Silhouettes libres

Si les années passées étaient représentées par une figure masculine excessivement serrée, cette tendance commence à se diluer progressivement et on peut observer comment se déroule l’héritage d’été, pour laisser place silhouettes libresDes matériaux légers, des tissus transparents et des détails sportifs.

Aussi, avec des accessoires qui semblent avoir voyagé du passé, mais dans des matériaux actualisés. En général, tout indique une mise à jour de la mode de novembre, qui semble très bien aller lorsqu’elle est combinée avec une Chelsea Boot personnalisée, une chaussure qui a un air assez classique.

La touche des enfants

La mode de 2020 pour les hommes semble regarder droit dans le passé, se remémorer l’enfance des hommes d’aujourd’hui.

culture pop homme de mode

Vous pouvez voir comment certaines marques ont utilisé les rayures des uniformes scolaires ou des détails sportifs, tandis que d’autres ont intégré des dessins animés, des illustrations et des photographies iconiques pour décorer des T-shirts, donnant un clin d’œil direct à la culture populaire d’un point de vue plutôt enfantin. Il en va de même pour les sous-vêtements, avec des vêtements ressemblant à des dessins animés.

Chaussures et manteaux en cuir

Le cuir et les matériaux synthétiques qui le simulent seront disponibles en permanence tout au long de l’année 2020. Une botte Chukka personnalisée devient facilement une pièce clé de la garde-robe masculine, tandis que les vêtements synthétiques qui imitent la texture du cuir font partie des vêtements chauds présentés par certaines marques.

Tissus épais et lourds

Le les tissus lourds et la laine sont également un élément important pour la saison hivernale. Les chapeaux, les manteaux, les gants et les écharpes, les tissus épais et lourds sont la tendance la plus connue des marques telles que Zara pour les hommes de tous âges, même dans la mode enfantine.

Vous pourriez également aimer...