Guide

Micropigmentation et microblade : le secret d’un visage parfait

La société actuelle évolue à un rythme rapide et les tendances en matière de mode et de maquillage changent de façon incommensurable. Cependant, certains sont là pour rester, notamment ceux qui sont liés aux traitements et techniques d’amélioration de la beauté.

Un exemple parfait est celui des techniques de la micropigmentation y microbladeLes produits de l’entreprise ont connu un grand essor au cours de l’année dernière en Espagne et dans le reste du monde. Il s’agit d’un procédé permettant de dessiner, de modeler et d’embellir certaines parties du visage, comme les lèvres et les sourcils, avec des pigments qui ne sont pas nocifs pour la santé.

Ils sont largement utilisés dans le cas des sourcils, qui sont un élément complémentaire du maquillage, la charpente du visage, comme le disent certains professionnels. Elles sont particulièrement efficaces pour les femmes qui ont des sourcils fins, car la tendance actuelle est de les faire paraître épais, et qui, en raison du rythme de vie effréné, ne peuvent pas se débrouiller au quotidien.

Ils portaient souvent des sourcils fins, qui ne conviennent pas à tout le monde, selon le type de visage. Mais des mannequins comme Cara Delevingne ont mis à la mode des sourcils peuplés, une tendance qui se poursuit en 2017 et qui se poursuivra en 2018.

Cependant, il ne s’agit pas de les laisser se développer de manière incontrôlée et sans gestion. Des techniques telles que la micropigmentation les façonnent et remplissent les espaces où les cheveux ne poussent pas, ce qui permet des sourcils parfaits à tout moment de la journée.

La micropigmentation et la microbande sont également mises en œuvre dans les yeux, les lèvres et au niveau des capillairesLe nouveau système a été conçu pour fournir des résultats très réalistes et sans heurts.

L’art de la micropigmentation

La micropigmentation est appliquée dans les meilleurs centres de beauté en Espagne. En fait, elle est devenue l’une des techniques les plus demandées par les femmes aujourd’hui, et même par les hommes qui veulent être plus beaux.

Comme on dit les experts du Centre esthétique Mayte GarridoSitué à Séville, la micro-pigmentation des sourcils rehausse l’expression du visage, tandis que les lèvres mettent en valeur la sensualité, et les yeux donnent un regard plus profond. Tout cela dans le but de se sentir plus belle et de ne pas avoir à retoucher son maquillage à chaque fois.

Le processus de micropigmentation est différent de celui de la micropigmentation des lames. Le premier vise à donner une teinte, une sorte de maquillage qui peut être mis en œuvre sur les sourcils, les yeux et les lèvres. Pour cela, de petites aiguilles sont utilisées pour introduire le pigment dans la peau de manière indolore. Vous pouvez trouver plus d’informations ici : la micropigmentation à Séville

Les micro-lames, en revanche, sont principalement orientées vers la conception des sourcils, ce qui est parfait pour les femmes ayant peu de cheveux. Elle est réalisée à l’aide d’une aiguille spéciale qui dépose le pigment dans les couches superficielles de la peau, ce qui permet de dessiner le sourcil cheveu par cheveu, ce qui lui donne un aspect tout à fait naturel.

Des sourcils parfaits

Le dessin des sourcils est devenu le « doit avoir » de femmes, surtout l’année dernière. C’est pourquoi l’Association espagnole de micropigmentation recommande que les personnes pratiquent la technique avec leur partenaireCe sont des experts confirmés qui savent tout sur le processus.

Un détail très important, et que les experts du domaine sont déterminés à souligner, est que la micro-pigmentation des sourcils et les sourcils tatoués n’ont rien à voir avec cela. Il faut se rappeler qu’il y a des années, de nombreuses femmes ont choisi de se raser les sourcils et de se tatouer à l’encre noire, bleue ou brune, ce qui ne donnait pas l’effet naturel que l’on peut attendre de l la pigmentation des sourcils.

Micropigmentation

Les experts du Centro de Estética Mayte Garrido, qui ont des années d’expérience à Séville, soulignent que ces tatouages ont laissé aux femmes des sourcils longs, linéaires et irréalistes. Cela contraste avec la micropigmentation, qui permet de lisser le contour et de maquiller les sourcils cheveu par cheveu. Vous pouvez en savoir plus ici : la micropigmentation des sourcils.

Le processus n’est pas douloureux et se fait en deux heures. Les premiers jours, vous pouvez ressentir un certain gonflement ou une rougeur dans la région, ce qui est normal. Dans ce cas, et pour l’éviter, les professionnels de la région recommandent de ne pas s’exposer au soleil et de ne pas se maquiller les sourcils pendant la première semaine.

La micropigmentation dure environ un anCela varie quelque peu en fonction du type de peau du patient.

Ces techniques ont révolutionné non seulement le sujet des sourcils, mais aussi celui du maquillage semi-permanent en général. Chaque jour, de plus en plus de femmes en demandent, car elles donnent un aspect frais et naturel, mais laissent la personne avoir l’air très simple et agréablement soignée.

Vous pourriez également aimer...