Guide

L’image marque notre vie

Nous ne sommes pas toujours conscients l’importance de l’image que les autres font de nous. Parce que, en règle générale, c’est la première impression qui reste et dure dans l’esprit des gens et, par conséquent, qui ouvre ou ferme les portes à des possibilités nouvelles et intéressantes.

Nous nous rendons rarement compte à quelle vitesse les autres nous étiquettent et nous classent ou à quelle vitesse nous le faisons nous-mêmes aux autres. Un rapide coup d’œil ou un échange de quelques mots suffit pour déterminer si une personne, dont nous ne savons vraiment rien, mérite ou non notre confiance pour un poste dans l’entreprise, ou dans nos affaires, que nous soyons devant un charlatan ou, au contraire, une personne intelligente et valable.

Si nous sommes des observateurs, nous pourrons noter de nombreuses autres impressions qui nous offrent de bons indices pour nous faire une idée de sa personnalité.

L’image commence par les aspects physiques qui constituent une projection vers l’extérieur de nous-mêmes. Ceci est à son tour renforcé par tout ce que nous montrons de notre caractère, que ce soit la sécurité, la timidité, l’arrogance, se consolidant ainsi avec chacune de nos actions.

Il est très important en ce sens de se sentir à l’aise avec notre apparence physique afin d’avoir une bonne estime de soi qui nous permette d’avoir des relations avec facilité, sans craintes ni complexes et d’être fidèle à notre véritable essence. Pour y parvenir, il est souvent nécessaire de faire appel à un médecin spécialisé en chirurgie plastique, comme le Dr Ruiz. Elle est experte dans l’une des interventions que les femmes continuent à réclamer le plus et qui n’est autre que augmentation mammaireainsi que sa réduction ou sa mise en forme.

Une intervention de chirurgie esthétique donne à la personne qui la subit la sécurité qui lui manquait en raison d’un trait physique qui l’empêchait de se sentir équilibrée. Ces opérations ont non seulement une grande valeur esthétique, mais ce qui est le plus important en elles est leur impact émotionnel positif sur les patients, augmentant leur bien-être et leur qualité de vie.

Comme nous l’avons commenté tout au long de cet article, l’image que nous construisons chaque jour a un fort impact sur les autres et peut ou non se conformer à ce que nous sommes vraiment ou à ce que nous voulons qu’ils pensent de nous.

En tout cas, nous aurons toujours le désir de projeter une image positive, et cela passe par une bonne condition physique et une bonne santé, en conservant un physique agréable à l’œil.

Pour nous y aider, nous devons lutter contre la sédentarité, les mauvaises habitudes que nous avons acquises par rapport à la consommation de produits toxiques comme le tabac ou l’alcool, et une alimentation trop souvent déséquilibrée. Sur www.guia-salud.com, vous trouverez votre blog santé allié à la recherche de cet équilibre physique et mental, avec conseils de santé pour votre bien-êtresi nécessaire et utile.

Nous reprochons souvent le manque de temps à notre incapacité à prendre soin de nous et à avoir une alimentation équilibrée ou à faire de l’exercice régulièrement, mais en réalité, Celui qui ne trouve pas le temps de s’occuper de lui-même maintenant, devra trouver le temps et l’argent demain pour s’occuper de ses maladies.Il est donc préférable de cesser de trouver des excuses et de se mettre au travail pour obtenir une bonne qualité de vie dans notre présent et pour l’avenir, ainsi qu’une bonne image pour conquérir le monde.

Si le manque de temps est la raison pour laquelle vous ne sortez pas pour courir ou vous rendre dans un centre sportif, vous trouverez ici un guide sur l’installation d’une salle de gym à domicile, la solution idéale pour éviter de devoir se déplacer, gagner des minutes et, en plus, économiser de l’argent sur les frais et l’essence.

gym à domicile

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, pour installer une salle de gym à domicile Il ne doit pas nécessairement être très coûteux et c’est un investissement à long terme que vous récupérerez bientôt. Mais, gagner en bien-être, améliorer son apparence physique et sa santé n’a pas de prix, alors, nous insistons, pour ceux qui n’ont pas le temps ou aussi pour ceux qui préfèrent s’exercer dans l’intimité de la maison, à l’abri des regards étrangers, la salle de gym à domicile est présentée comme la meilleure option.

Un autre aspect associé à notre image, qui reflète ce que nous avons voulu montrer au monde, l’essence de ce que nous sommes ou voulons être pour les autres, exige une cohérence totale dans le temps de nos actions et de nos comportements, afin de ne pas générer de confusion ou d’incompréhension et pour que nos actions correspondent à ce que l’on attend de nous.

Le pouvoir des mots

Les mots et l’usage que nous en faisons parlent aussi beaucoup de nous, de notre personnalité, de notre style de vie… l’abus de mots pour la tromperie et le mensonge les fait se retourner contre nous, montrant au monde que nous ne sommes en réalité que des charlatans et des faux.

D’autre part, si nous utilisons des mots justes et précis, mais avec lesquels nous ne trompons personne, qui parlent de nous en bien, mais avec la vérité de ce que nous sommes, alors notre image gagnera en valeur. Si vous êtes intéressé, découvrez les phrases les plus originales sur onavida.wiki afin de pouvoir utiliser celles qui disent quelque chose sur vous, découvrez les phrases les plus originales dans les condamnations à perpétuité.wiki Pour donner à quelqu’un un message qui touche son âme, découvrez les phrases les plus originales de life sentences.wiki qui savent donner la bonne forme à vos pensées les plus profondes.

L’intonation, le contact visuel, les gestes que nous utilisons pour nous exprimer, l’utilisation de nos mains, ainsi que la position de notre corps, révèlent si les messages que nous donnons sont vrais, comment nous nous sentons et aussi notre degré de confort face à certaines personnes et situations.

C’est pourquoi, lorsque l’on travaille sur l’image avec l’aspect physique, nos actions et nos paroles, l’objectif final doit être de projeter la réalité de nous-mêmes, ce que nous sommes et ressentons réellement, car sinon toute erreur de calcul va irriter nos plans et nous finirons par être découverts, car nous ne pouvons pas agir éternellement.

Prenons l’exemple d’une personne timide qui ne veut pas vraiment montrer ce trait de caractère parce qu’elle le jugerait inapproprié, voire une faiblesse. Cette personne, plutôt que d’essayer de paraître confiante et de donner une fausse image, doit s’efforcer d’obtenir la confiance qu’elle désire afin que ses actions soient conformes à la vérité. N’oubliez pas que les fausses images ont tendance à s’effriter très facilement et ne feront que nuire à la perception que les autres ont de nous.

Vous pourriez également aimer...