Guide

Les traitements esthétiques, où les obtenir et quels sont les meilleurs ?

La médecine esthétique est un outil de premier ordre pour obtenir une apparence correcte. L’esthétique est un facteur très important pour le bien-être intégral de l’être humain, car elle est liée à l’image de soi et à la confiance en soi.

Les raisons pour lesquelles une personne décide de suivre un traitement cosmétique peuvent être très variées, mais elles ont toujours trait à l’amélioration personnelle et au sentiment d’être bien dans sa peau. Le concept de beauté est subjectif, mais il est toujours l’équilibre, la symétrie et la fluidité de l’expression.

Quels sont les traitements les plus demandés ?

Aujourd’hui, la médecine esthétique du visage a beaucoup progressé et propose un grand nombre de traitements qui résolvent presque tous les problèmes de beauté. Voyons les plus populaires :

  • Rajeunissement du visage. Il s’agit de faire paraître le visage plus jeune et plus lisse. Pour ce faire, les médecins esthétiques pratiquent une injection de botox cosmétique qui détend le muscle et lisse les rides d’expression. Il existe également des injections d’acide hyaluronique qui remplissent les sillons, ce qui contribue à la jeunesse.
  • Remplisseur de sillons nasogéniens. Il s’agit d’éliminer les rides d’expression qui apparaissent sur les côtés de la bouche. Ces lignes sont un motif fréquent de consultation avec le médecin esthétique car elles sont un signe évident de vieillesse. Pour résoudre le problème, le médecin cosmétique remplit le sillon avec de l’acide hyaluronique, qui est idéal puisqu’il est bien toléré par la peau.
  • Tendre les fils. C’est un traitement très efficace pour rajeunir le visage de manière intégrale. Le tendeur de fil professionnel place un matériau résorbable qui soulève les joues, améliore l’ovale du visage et minimise les rides, ce qui permet d’obtenir un rajeunissement remarquable. Il s’agit d’une technique très efficace pour traiter les bajoues et autres zones qui sont indisciplinées par rapport à d’autres traitements. Les fils sont un bon substitut à la chirurgie esthétique traditionnelle, si vous souhaitez une apparence plus jeune, mais sans faire de traitement invasif, les fils sont l’option idéale.
  • Traitement des cernes sous les yeux. Les cernes sous les yeux sont liés à la fatigue et à la détérioration du visage. C’est pourquoi les gens recherchent des traitements qui les atténuent ou les font disparaître. Des injections localisées d’acide hyaluronique permettent de les réduire efficacement.

Chirurgie traditionnelle contre chirurgie non invasive

Beaucoup de gens se demandent si c’est une bonne idée d’avoir des techniques non invasives pour résoudre les problèmes esthétiques. Dans la clinique de médecine esthétique de Saragosse, de nombreux traitements esthétiques non invasifs sont effectués avec d’excellents résultats, mais pour avoir une idée générale, passons en revue certains avantages que ces techniques présentent par rapport à la chirurgie traditionnelle :

Pour les traitements non invasifs, une anesthésie locale est utilisée, l’anesthésie générale n’est pas nécessaire, ce qui réduit les inconvénients et les risques. La reprise est beaucoup plus rapideSi vous êtes médecin, il y a moins de risques de saignement, d’enflure et d’autres problèmes médicaux. L’ensemble de la procédure est ambulatoire.

Elle peut être pratiquée sur des personnes qui ne sont pas aptes à subir une chirurgie majeure, en raison de problèmes médicaux ou de leur âge.

Ce sont des techniques très efficaces, le résultat est très satisfaisant et on obtient presque les mêmes résultats qu’avec les procédures plus invasives. C’est pourquoi ces traitements sont si populaires à Saragosse.

Esthétique dentaire

Les prothèses dentaires sont un facteur très important dans l’esthétique des gens. La clinique dentaire de Saragosse Vintanel y Moreno effectue les meilleurs traitements pour avoir des dents égales, équilibrées, blanches et non séparées.

La dentisterie esthétique veille à ce que chaque dent et la prothèse dans son ensemble reçoivent le traitement approprié à chaque cas. À cette fin, l’orthodontie, la chirurgie orale et maxillo-faciale, le blanchiment, les facettes dentaires et de nombreux autres traitements très populaires sont utilisés à Saragosse et dans le reste du pays.

Les dentistes de cette clinique ont un niveau de formation élevé, qui les qualifie pour effectuer les traitements les plus innovants. Tout d’abord, ils essaient de préserver la dent originale, pour le meilleur bénéfice du patient, et avec un minimum d’invasion, ils parviennent à optimiser l’esthétique pour une prothèse saine et belle.

Vous pourriez également aimer...