Guide

Les femmes espagnoles accordent une grande importance à la beauté et aux soins personnels

Les femmes espagnoles, mais aussi les hommes espagnols, et malgré le fait que la situation économique n’est pas très favorable pour de nombreuses familles, abandonnent beauté et soins esthétiques.

L’argent bien dépensé ne fait pas de mal, surtout s’il va à la beauté et aux soins personnels. Qu’il s’agisse de soins de beauté ou d’esthétique, les Espagnols sont conscients qu’une bonne image est non seulement une possibilité d’obtenir un plus grand succès dans le domaine professionnel, mais aussi une formule pour avoir une meilleure estime de soi.

Il y a d’innombrables occasions où il est important d’offrir une bonne image. En ce qui concerne l’entretien d’embauche, l’une des recommandations est la suivante toujours montrer une image propre. Il existe même des codes vestimentaires et comportementaux pour donner une meilleure image de l’équipe des ressources humaines.

Le premier goût est très important dans les situations où la sélection est l’outil principal, où l’opportunité offerte est peut-être la seule chance d’obtenir le poste désiré.

Dans le domaine sentimental, une bonne image est également importante. Le charisme, la personnalité, l’emballage… tous ces aspects sont fondamentaux mais toujours cette première impression et l’apparence est la première chose que vous voyez. Il ne s’agit pas de trop se maquiller pour se distinguer devant les autres pour réussir dans le domaine de l’amour, mais d’afficher une image agréable envers les autres qui nous fait nous sentir plus à l’aise, plus sûrs de nous et plus heureux, ce qui est la véritable clé pour aimer les autres.

Le portail de rencontres eDarling a mené une étude en interrogeant quelque 2 500 utilisateurs sur leurs habitats de beauté. Les utilisateurs venaient d’Espagne, d’Italie, des Pays-Bas, de Suède, de France et de Turquie. Les femmes turques ont montré le plus grand intérêt pour les soins personnels et les traitements de beauté, mais elles étaient suivies de près par les femmes espagnoles.

Soins des cheveux

Les femmes espagnoles dépensent environ 25 euros par mois en cosmétiques, selon cette étude de eDarling. Cependant, dans cette statistique, les Suédois, les Français et les Turcs investissent plus d’argent, soit environ 35 euros par mois dans les cosmétiques et la beauté.

Nous devons tenir compte de deux facteurs clés dans l’étude : le pouvoir d’achat entre les différents pays n’est pas le même, il peut donc être plus difficile de dépenser 25 euros en Espagne qu’en Suède par exemple ; et un deuxième aspect à valoriser est que la moyenne n’est pas toujours une bonne statistique, mais c’est la plus confortable pour ce type d’étude.

Toutefois, l’étude ne contient pas d’indicateurs sur les dépenses de coiffure. Les soins capillaires sont une préoccupation pour les femmes et les hommes. Un changement de look ne peut être obtenu qu’avec une nouvelle coiffure, et pour cela, des accessoires de qualité tels que les lisseurs de cheveux sont essentiels pour obtenir les coiffures faciles et des professionnels. Sur le site de Tecniteas, vous trouverez le meilleur lisseur de cheveux et toutes ses caractéristiques.

L’essor de la médecine esthétique

Les traitements esthétiques sont en plein essor, et pas seulement chez les femmes, mais aussi chez les hommes. Ces dernières années, l’intérêt pour les traitements esthétiques, chirurgicaux ou autres, chez les hommes a considérablement augmenté.

De plus en plus d’hommes se soucient de leur apparence physique et sont plus déterminés à investir du temps et de l’argent dans des traitements cosmétiques.

En plus des soins de beauté habituels, tels que l’hydratation, l’exfoliation et la protection, la médecine esthétique joue un rôle important dans l’amélioration de l’apparence physique des hommes.

Dans la clinique de médecine et d’esthétique à Getafe Salutae Getafe frecen beauté et soins esthétiques de tous types, mais celles destinées à lutter contre le vieillissement, comme les implants et Botox, acide hyaluronique, UFHI, mésothérapie et bien d’autres.

Soins du visage pour les femmes espagnoles et bronzage pour les femmes européennes

Parmi tous les traitements esthétiques, le soin du visage est l’un des domaines les plus importants en matière de traitements, en l’occurrence pour les femmes espagnoles. De nombreuses femmes européennes optent plutôt pour le bronzage.

Cela est dû au fait qu’en Espagne, le bronzage est moins nécessaire, car notre pays est l’un de ceux qui bénéficient de plus d’heures de soleil pendant l’année sur le continent. Cependant, l’exposition continue au soleil peut causer des problèmes pour la peau, et aussi pour le visage.

Le visage est, enfin, ce qui dénote les premières impressions chez les interlocuteurs. En ce sens, il y a beaucoup de femmes espagnoles qui visitent régulièrement un centre de beauté, soit une fois par semaine, soit plusieurs fois par mois. À l’adresse suivante : Séville, Mayte Garrido est l’un des professionnels les plus remarquables dans le domaine des traitements esthétiques non chirurgicaux.

Les meilleures idées pour avoir l’air beau et heureux

Cependant, après avoir appris que les femmes espagnoles sont parmi celles qui se préoccupent le plus de leur image au niveau européen, parfois il n’est pas nécessaire de recourir à des soins de beauté qui impliquent une dépense économique importante.

Les meilleures idées pour avoir l'air beau et heureux

Sur Internet, nous pouvons trouver de nombreux endroits où nous pouvons obtenir des conseils de beauté pour être belle et rayonnante et surtout pour atteindre un plus haut degré d’estime de soi. C’est le cas de https://bellezarebel.com, a blog beauté où vous trouverez des informations sur les soins de beauté, des conseils esthétiques, des indications sur la manière de s’habiller lors des mariages et des fêtes et même des recommandations et un guide de voyage.

Les blogs de beauté se tournent vers les stratégies de marketing numérique pour obtenir plus d’adeptes. BellezaRebel inclut dans son blog l’accès à leurs profils de réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest et Youtube.

Les réseaux sociaux sont des outils fondamentaux pour obtenir plus de visibilité. De nombreuses célébrités ne sont connues que pour leur bonne gestion sur les réseaux sociaux, ce sont les célèbres It Girls. Que ce soit sur la scène nationale ou internationale, ils voient comment, grâce à cette stratégie, ils peuvent obtenir des revenus encore plus importants qu’avec leur activité professionnelle habituelle.

Vous pourriez également aimer...