Guide

La cavitation à domicile est-elle efficace ?

Depuis quelques années, les traitements de la cavitation corporelle ont démontré leurs effets positifs en termes de réduction de la graisse localisée et de la cellulite, la faisant disparaître presque entièrement.

Ces traitements de cavitation étaient effectués dans des centres de beauté, qui disposaient d’équipements spécialisés à cet effet. Aujourd’hui, il existe des versions domestiques de la machine à cavitation et à radiofréquence utilisées à un niveau professionnel.

Ces machines sont-elles vraiment efficaces ? La réalisation de cette intervention cosmétique à domicile comporte-t-elle des risques ? Ces doutes et d’autres encore peuvent être résolus en lisant cet article.

Le processus de cavitation esthétique fait référence à l’utilisation d’une machine spéciale, qui émet une fréquence radioqui a la capacité de tuer les cellules adipeusesIl est également connu sous le nom d' »état liquide », qui permet de l’éliminer de l’organisme par le système lymphatique, la sueur et l’urine.

Cavitation et machine à radiofréquence

Auparavant, il fallait se rendre dans des centres spécialisés qui étaient en possession d’une machine capable de produire des ondes ultrasonores. Aujourd’hui, elles sont à la disposition de toute personne qui souhaite effectuer ce traitement à domicile, en toute sécurité et avec des résultats similaires à ceux obtenus par les professionnels.

Il existe également différentes marques d’appareils de cavitation corporelle disponibles sur le marché pour effectuer la cavitation, chacune présentant des caractéristiques intéressantes, vous devez donc effectuer une analyse détaillée. Cliquez pour voir la comparaison des appareils de cavitation qui peut vous aider à choisir celui qui vous convient le mieux.

Les machines de cavitation fonctionnent-elles vraiment à la maison ?

Les machines de cavitation utilisées par les centres de beauté sont généralement plus puissantes, mais il est tout à fait possible de trouver des équipements professionnels ayant des spécifications techniques similaires qui peuvent être achetés par le consommateur ordinaire.

Ces machines fonctionnent en massant la zone affectée par la graisse et la cellulite. Pour ce massage, il existe des techniques que l’opérateur doit connaître, car cela garantit l’efficacité de la procédure. L’apprentissage de ces techniques n’est pas du tout complexeL’importance réside donc dans la qualité de l’équipement professionnel qui est acquis.

Étant un traitement esthétique non invasif, les risques qui peuvent y être associés sont minimes, devenant ainsi une équipe qui offre de bons résultats, et qui peut être utilisée à domicile. Une autre grande différence que l’on peut remarquer entre un appareil professionnel et un appareil domestique, c’est la taille.

Un ordinateur domestique est beaucoup plus compact et a généralement moins de puissance. Après 8-12 sessions il est possible de voir des résultats avec des appareils de cavitation à domicile, et chacune de ces séances ne doit pas dépasser 35 minutes de la durée.

Cavitation du corps

Risques et contre-indications de la cavitation

Comme il s’agit d’un processus non invasif, est totalement sûr pour les personnes en bonne santé. Les contre-indications concernent directement les personnes souffrant de problèmes rénaux, rénaux, hépatiques, de grossesse, d’allaitement, de pacemakers, d’arythmies, de prothèses métalliques, de cancer. En outre, il doit être évité chez les personnes souffrant de psoriasis, d’ulcères et de tout autre type de lésions cutanées graves.

Vous pourriez également aimer...