Guide

Eyelash Lift, la nouvelle mode de la beauté

La société attache une grande importance à l’image, en particulier à des aspects tels que la silhouette, le visage ou la façon de s’habiller. Il n’est donc pas surprenant que les opérations de chirurgie esthétique se développent au sein de la population, que les traitements de beauté soient suivis comme d’authentiques rituels ou que la mode facture des millions et des millions dans le monde.

Le secteur de la beauté a généré en 2016 la somme astronomique de 205 millions d’euros dans le mondeune croissance de 4 %. Au cours des dix dernières années, seules deux années ont connu une croissance inférieure à 3 % : en 2008 et 2009, la crise économique était à son apogée.

Compte tenu de son attrait, il n’est pas surprenant que les grands laboratoires, à la demande des marques les plus puissantes du monde, investissent dans la recherche pour mettre de nouveaux produits sur le marché, en améliorant les résultats de ceux qui existent déjà, et avec une maxime évidente : rester toujours jeune. Il existe des marques qui vendent déjà des produits aux effets comparables, disent-ils, à ceux de la chirurgie esthétique, ce qui suscite des soupçons évidents.

Parmi les nombreuses soins de beauté qui triomphent actuellement est le lifting des cils. Parmi beaucoup d’autres, il est proposé par le centre d’esthétique et de massages Nuria Gonzalezce qui explique tous les détails de l’élévation des cils de Valladolid : « C’est un traitement innovant qui permet de relever naturellement la courbure de vos cils, améliorant ainsi l’expression de votre regard »ils expliquent. Ses effets sont durables et les résultats, disent-ils, rendront inutile l’application quotidienne de mascara.

Dans un salon de beauté

Les professionnels d’un centre de beauté peuvent soumettre n’importe qui à un lifting des cils, grâce à la conception du regard. Cela se fait grâce à un traitement indolore qui permet d’économiser du temps et de l’argent, semblable à une permanente mais empêche les cils de se recourber. Ils se tiennent debout à partir de la base, ce qui leur donne un aspect plus long et les rend plus confortables. C’est ce qu’assure le centre de beauté Nuria González.

L’ascenseur a une durée de 4 à 6 semaines environLe temps correspondant à un cycle, c’est-à-dire depuis la naissance du cil jusqu’à sa chute naturelle. Ils ne nécessitent aucun entretien particulier et résistent à la douche ou au bain. Leur prix peut aller de 30 euros pour un lifting normal à 35 euros si l’on applique également un colorant.

A la maison

Il est bien sûr possible d’acheter le traitement de lifting des cils dans la boutique en ligne pour l’appliquer à domicile, ce qui, en plus, est possible, est l’un des cadeaux les plus originaux pour ceux qui se soucient de l’apparence de leur visage. En une séance de 45 minutes à une heure, selon les distributeurs, vous pouvez avoir des cils parfaits.

La première chose est nettoyer soigneusement la zoneLa peau des paupières et les cils sont enlevés pour éliminer tout résidu éventuel, qu’il s’agisse de crèmes, de masques ou de maquillage.

Le traitement s’accompagne de moustaches ou de coussinets autocollants qui doivent être adaptés à la longueur des cils et à la courbure de la paupière de la personne qui subit le traitement. Ils sont placés au-dessus des cils supérieurs, sur la paupière mobile, et y sont fixés.

Une fois qu’ils sont en place, vous devez travailler avec les différents gels qui sont inclus dans le paquet, chacun avec un. Pour ce faire, vous devez utiliser une petite brosse spéciale qui est également disponible dans le pack. Pour finir, il suffit d’enlever les coussinets ou les moustaches.

Le processus devra être répété dans 4 ou 6 semaines si vous souhaitez continuer à porter de longs cils, bien que vous puissiez également conseils utilesAppliquez de l’huile de camomille, d’olive ou de ricin, mangez des aliments riches en kératine ou évitez l’utilisation abusive des bigoudis. Si les routines de nettoyage ne sont pas respectées, des cils peuvent également tomber.

D’autres traitements en augmentation

Outre le lifting des cils, il existe d’autres traitements disponibles dans les centres de beauté ou pouvant être appliqués à domicile, selon le cas.

Selon le magazine ExpoBeautyMagazine, les procédures esthétiques les plus demandées sont les massages et les traitements de relaxationL’utilisation de l’aromathérapie et de la musique relaxante sont combinées à l’action de mains expertes.

Lifting des cils

Deuxièmement, vous pouvez trouver le manucure permanenteEn outre, la technique est considérée comme innovante, permettant de porter des ongles parfaits plus longtemps, c’est-à-dire avec une finition épaisse et brillante. Il est habituel dans les centres de beauté avant un événement exceptionnel tel qu’un mariage, bien que le vernis à ongles permanent puisse également être acheté dans les magasins.

Le facialsSelon le magazine précité, il serait également sur le podium. Les soins de la peau et du visage suscitent une inquiétude croissante, et un catalogue en constante évolution est mis à la disposition des utilisateurs.

Le épilation à la cireLa liste des dix traitements les plus demandés est complétée par la manucure classique, l’épilation des sourcils, la coupe de cheveux, l’épilation des sourcils au fil ou les traitements corporels (traitements à la boue, autobronzants, anti-cellulite, exfoliants…).

Vous pourriez également aimer...