Guide

Dernières tendances en matière de coiffure, des idées pour votre tête

L’un des éléments essentiels et très marqués les tendances de la coiffure Aujourd’hui, c’est la variété ; de nos jours, oser créer avec ses cheveux des formes originales et audacieuses, c’est aussi valable que de profiter aussi de ces styles classiques qui aujourd’hui reviennent à la mode. Ensuite, nous passerons en revue certaines tendances et idées actuelles pour définir un style personnel bien adapté à vos meilleures qualités, ainsi qu’une recommandation très spéciale dans le cas de Barcelone.

Style futuriste

A travers les couleurs insolite et exotiqueLa raison principale en est que le style futuriste s’est consolidé comme l’une des tendances les plus présentes et les mieux acceptées de nos jours.

La grande liberté qu’il donne, permet de créer des styles tout à fait originaux et spectaculaires à rechercher également hors des conventions, offrant ainsi des identités avec un plus grand degré d’unicité.

Ligne latérale

En particulier en cet automne 2017, et sur les principaux podiums du monde de la mode, la cloison latérale est réapparue comme une alternative d’une grande élégance et capable de se combiner avec une grande variété de visages.

Non seulement il est pratique, mais il se prête à une grande variété de styles ; et si beaucoup des plus grands créateurs d’aujourd’hui ont un faible particulier pour des divisions fines et une ligne droite très marquéeC’est aussi maintenant une tendance de jouer avec la direction, la taille et même la forme, car un style doucement courbé peut aussi créer un effet qui ajoute une dimension attrayante à vos cheveux.

Plus de tresses

Les dernières tendances en matière de tresses de coiffure

Que ce soit par des couronnes, des diadèmes ou d’autres arrangements, les tresses sont revenues pour donner une touche de belle délicatesse, tandis que améliorer la beauté des cheveuxLa tendance n’est pas aux tresses plus grandes et plus volumineuses, mais plutôt à celles qui créent des lignes et des formes partielles dans les cheveux, ou même des mini tresses, qui sont particulièrement belles à côté d’autres tresses plus épaisses.

Androgynie

Le style androgyne a également une présence notable ces derniers temps comme le souligne Jonathan Anderson (créateur de JW Anderson), soulignant la modification des paradigmes sur le genre.

Selon les spécialistes des tendances de la coiffure, créer des styles sans être catalogué dans un seul sexe permet des genres plus fluides ; c’est pourquoi il est devenu si important au-delà des podiums les plus influents du monde.

Style décontracté

Certaines réductions, telles que celles bobsLes modèles les plus récents, qui sont parfaitement adaptés à la tendance à la réduction, sont

Le secteur informel est également en plein essor en Europe aujourd’hui. Un style qui semble quelque peu désintéressé, mais aussi très libre, et qui en même temps a fière allure et reste une alternative attrayante pour une grande variété d’occasions.

Les dernières tendances en matière de style décontracté

Recommandation

Si vous vous trouvez à proximité de la capitale catalane et que vous souhaitez une suggestion particulière pour explorer de manière approfondie ces tendances et d’autres tendances de la coiffure actuelle, nous devons certainement vous suggérer de jeter un coup d’œil à PODAME (Hairdresser’s Barcelona), un des lieux qui fait beaucoup parler, pour sa grande capacité à innover et à offrir des finitions esthétiques hors du conventionnel.

Ce salon de coiffure à Barcelone se trouve au 25 de la rue Bonavista, dans le quartier de Villa de Gracia, au cœur de la ville, où vous pourrez rencontrer certains des stylistes les plus créatifs et les plus renommés, avec lesquels vous pourrez faire équipe pour explorer votre style personnel avec un grand sceau de qualité et d’originalité.

Vous pourriez également aimer...