Guide

À quoi ressemble la peau à 30 ans ? Quels sont les meilleurs produits à cet âge ?

[ad_1]

À 30 ans, notre peau commence à perdre les diverses capacités et forces de récupération qu’elle avait à 20 ans, en plus d’être un âge important pour commencer à prévenir l’apparition des rides.

Dans cet article, nous expliquons en détail les caractéristiques du derme à cet âge et le type de traitement le plus approprié.

Bien que ce type de composants n’ait pas été nécessaire jusqu’à présent, à partir des années 30, les antioxydants sont d’une grande importance pour la lutte contre les radicaux libresqui sont les agents qui provoquent l’oxydation de la peau.

Conseils pour les soins de la peau à 30 ans

Il est également important de considérer des produits adaptés à l’âge, car même si vous ressentez une grande affection pour une certaine crème, il est essentiel de reconnaître le passage du temps, ce qui vous permettra d’appliquer les traitements les plus appropriés.

De même, il vous sera bénéfique de choisir des marques prestigieusesLes produits de beauté sont disponibles auprès des fabricants ainsi que des plateformes où vous achetez vos produits de beauté. Par exemple, achetez vos produits Martiderm dans des magasins prestigieux comme Dermofarma. Car, de cette manière, vous serez sûr non seulement d’utiliser des produits bénéficiant d’un large soutien et d’une large reconnaissance scientifiques, mais aussi de leur originalité.

Vitamines

Lorsque nous avons la vingtaine, la peau se remet facilement des blessures, des taches ou des marques laissées par des facteurs externes, comme l’acné. Cependant, ce processus n’est pas si facile à réaliser dans les années 30, il est donc très utile de générer un bon soutien par la présence de vitamines.

En ce sens, la nutrition est bien sûr importante, bien qu’en réalité, par cette voie, la proportion de vitamines pouvant atteindre toutes les zones de votre peau soit minime. Par conséquent, il est très utile que le des crèmes riches avec ce type de nutriments, ce qui nous permettra de le maintenir ferme et de mieux le protéger.

Certains aiment le rétinolLes nouveaux produits amélioreront l’élasticité, ce qui contribuera à la protéger de la détérioration et à promouvoir une image plus homogène et plus attrayante.

Hydratation

C’est un facteur qu’il est important de prendre en compte dès le plus jeune âge, mais qui, dès la trentaine, devient pratiquement indispensable pour maintenir une peau d’apparence très vitale.

N’oubliez pas que la déshydratation est considérée comme l’un des principaux facteurs de formation des rides. Par conséquent, l’utilisation de produits qui vous permettent de garder votre peau suffisamment hydratée vous offrira non seulement une apparence radieuse, mais aussi commencera à prévenir l’apparition des rides. Ce qui sera une formule plus efficace que d’essayer de les effacer s’ils commencent à apparaître à 40 ans.

Filtre solaire

Le soleil est un autre facteur qui aura un impact important sur votre peau à cet âge. C’est une bonne idée de protéger votre peau avec une crème qui a une protection solaire adaptée pour votre teint et votre degré d’exposition au soleil.

Il sera important d’essayer de minimiser l’exposition directe. Mais une bonne crème peut aussi aider à protéger contre les rayons UV pour que votre peau reste plus résistante et moins sujette aux imperfections et autres imperfections, tout en réduisant le risque d’affections plus graves.

Nutriments

Il existe des nutriments, tels que le collagèneIl a été prouvé que l’utilisation de ce produit joue un rôle important dans la protection et la régénération du derme. En particulier, en raison de leur capacité à aider à maintenir l’élasticité et la fermeté et donc à retarder la détérioration.

De même, de nombreux experts de la santé et de la beauté recommandent pour cette tranche d’âge les produits acide hyaluronique. Cela permet également d’améliorer le volume, en réduisant les petites fissures de la peau et en contribuant ainsi à générer une image plus lisse avec plus de vitalité.

Les soins de la peau à 30 ans

Recommandations

Vous devrez être plus prudent dans de ne pas passer une nuit sans se démaquiller et il sera également utile nettoyer votre visage fréquemment pour enlever les résidus et garder votre peau fraîche et propre.

Exfolier Une fois par semaine, votre peau sera utile pour éliminer les cellules mortes et les impuretés et ainsi améliorer l’aspect de votre peau. N’oubliez pas qu’il s’agit du plus grand organe dont nous disposons. Si vous souhaitez en prendre soin, n’oubliez pas que des habitudes néfastes comme l’alcool et le tabac sont des facteurs qui nuiront à son apparence.

N’ayez pas peur d’essayer différents produits non plus. L’important est que vous utilisiez celles qui vous mettent à l’aise et vous donnent les meilleurs résultats. Avec suffisamment de dévouement, de soins et les bons produits, vous pouvez entretenir une peau qui donne l’image d’une personne jeune et encore dans la vingtaine.

[ad_2]

Vous pourriez également aimer...