Guide

7 conseils pour rajeunir [y cuidar] la peau de votre visage

Si vous souhaitez apporter une dose de vitalité pour aider rajeunir votre peauVoici une collection de 7 conseils qui pourraient être très utiles.

Faites attention à ce que vous mettez sur votre visage

Si vous voulez commencer à restaurer votre peau, la première chose à faire est de vous assurer que vous utilisez des produits cosmétiques pour le visage naturel et de qualitéL’objectif est de les rendre moins agressifs et mieux à même de préserver votre peau.

Nous recommandons tout particulièrement l’option de farmaciahispanidad.com, car ils disposent d’une large gamme de produits cosmétiques et de crèmes spéciales pour prendre soin de la peau et sont également en mesure de fournir des nutriments et des fonctions de réparation à votre peau.

L’épluchage est important

Qu’il s’agisse de produits spécialisés ou de solutions de rechange faites maison, le peler 3 fois par semaine Il aidera également à éliminer le maquillage et les cellules mortes, ce qui améliorera la fonction des pores, donnant une image plus fraîche et plus jeune.

Lavez votre visage

Il ne suffit pas de se démaquiller. Si vous utilisez constamment des produits cosmétiques, se laver le visage au moins deux fois par jour sera important pour éviter la concentration de composants nocifs. Et bien sûr, n’oubliez pas que vous ne devez jamais, jamais, dormir sans vous démaquiller, et que se laver le visage avant de se coucher est également une bonne idée pour améliorer le nettoyage et la tonicité de la peau.

Assez d’eau

L’un des principaux problèmes qui génèrent des dommages dans le derme est la sécheresse. C’est pourquoi la une hydratation orale abondante est la première règle impondérable, bien que pour traiter ce problème, un peu de vapeur et l’application d’une crème ou d’une huile hydratante après le bain seront également utiles.

Bonne et mauvaise nourriture pour la peau

Pour la restauration de la peau, il est important de renforcer des éléments tels que collagèneC’est pourquoi les poivrons et les fruits rouges, les légumes tels que les betteraves et les épinards ou le maintien de l’apport recommandé en fibres (15 g par jour), seront des éléments qui stimuleront la régénération et le renforcement cellulaire du derme. Les nutriments tels que oméga 3 sera également utile pour traiter diverses imperfections et prévenir des affections telles que l’acné.

Si vous voulez vraiment améliorer l’aspect de votre peau, vous devez également éviter les excès de sucre, de produits laitiers et de graisses trans, car ce sont des agents qui vont compliquer l’absorption des antioxydants et entraîner une détérioration accélérée.

Conseils pour rajeunir votre visage

Masques

Il existe de nombreux masques pour la peau, bien que s’il s’agit de rajeunir la peau, le masque au miel a acquis une large réputation. Pour le préparer, il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de miel pur ou de Manuka, ainsi que quelques jaunes d’œufs et deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Ce masque est particulièrement utile pour le cou. Après l’avoir nettoyé, vous devez le masser avec le masque pendant 15 minutes. Cela permettra non seulement d’hydrater, mais aussi d’améliorer la fermeté et l’élasticité du derme.

Des habitudes saines

Enfin, n’oubliez pas que si vous pratiquez exercice et que vous dormez suffisamment, vous protégerez et stimulerez votre métabolisme, ce qui se traduira également par une une peau plus fraîche, plus belle et plus saine.

Vous pourriez également aimer...