Guide

5 parfums féminins pour marquer Noël

Noël est une période caractérisée par les dons et l’esprit de partage. Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir à la un cadeau parfait pour faire plaisir à nos proches, et pourquoi pas, nous gâter un peu avec des détails qui nous font du bien.

Les parfums féminins sont l’une des meilleures alternatives de cadeaux. C’est un détail particulier, qui se révèle assez flatteur lorsque le bon choix est fait.

Lorsque le parfum est destiné à notre propre usage ou à un cadeau, il convient de prendre en compte le type de parfum le plus adapté à chaque type de peau.

C’est pourquoi nous vous montrons quelques des alternatives de parfums féminins qui réussissent à se démarquer cette saisonIdéal pour faire le cadeau de Noël parfait ou pour avoir un impact sur tout le monde pendant les vacances, en laissant une marque dont tout le monde se souviendra.

Lady Million Empire par Paco Rabanne

L’empire Lady Million Il a des notes subtiles d’orange, de groseille qui amorce l’expérience olfactive. Quelques minutes après l’application, son cœur de magnolia, de fleur d’oranger et de mirabelle s’harmonisera avec le musc, le patchouli et le cognac en arrière-plan. Pour les amateurs de parfums floraux, c’est sans aucun doute l’une des meilleures alternatives.

GRATUIT par Yves Saint Laurent

Il est conçu pour que la femme forte et courageuse se distingue des autres. Sa formule appartient à la famille florale de la lavande en combinaison avec la sensualité apportée par l’orange marocaine, permettant un arôme léger et frais caractéristique, très typique de la parfumerie développée par Yves Saint Laurent, également inclus au cœur des parfums masculins.

Euphorie Calvin Klein

Euphorie appartient à la famille olfactive florale orientale, qui se distingue sur le marché depuis son lancement en 2005. Ses notes de grenade, de pêche, de framboise, de fruit de la passion et de cœur d’orchidée et de fleurs de lotus, sur un fond de musc, de vanille, d’acajou, d’ambre et de violette, ont permis d’obtenir un parfum qui mérite sans aucun doute la catégorie des classiques, restant dans la préférence des consommateurs depuis un peu plus d’une décennie.

Nina Rouge par Nina Ricci

Nina Rouge est un authentique fruit défendu, emballé de manière aussi captivante que son contenu. Il s’agit de la plus récente réinvention des parfums classiques de la marque. Il a des notes de framboise, combinées avec du cidre et du cœur de gingembre, des gardénias, de la vanille, ce qui permet un arôme doux qui correspond à l’apparence de la bouteille qui simule une pomme couverte de bonbons.

CK One de Calvin Klein

Une autre alternative assez intéressante est d’opter pour des parfums unisexes. CK One est une essence d’agrumes idéale pour ceux qui apprécient un esprit jeune, moderne et libre. Des notes de bergamote, d’ananas, de papaye et de cardamome avec un cœur de violette, de jasmin et de noix de muscade, de rose et de musc se combinent à l’ambre pour offrir un parfum vivant, énergisant mais simple, qui s’harmonise avec la routine quotidienne des hommes et des femmes.

Vous pourriez également aimer...